Le polémiste a menti à la salle de spectacle La Condition publique afin d'y être programmé. Un centre culturel de Roubaix, où s'est produit Dieudonné samedi soir, a dénoncé dimanche une "supercherie", affirmant avoir loué la salle de spectacle pour le lancement d'une marque de cosmétique et non pour l'humoriste controversé.
Cosmétique "La Condition publique a privatisé sa salle de spectacle samedi 27 janvier dans le cadre d'un lancement défini d'une marque de cosmétique", expliquent dans un communiqué commun Jean-Christophe Levassor, directeur de cet établissement public de coopération culturelle, et Frédéric Minard, son président et adjoint à la culture de Roubaix.
a dénoncé dimanche une "supercherie", affirmant avoir loué la salle de spectacle pour le lancement d'une marque de cosmétique et non pour l'humoriste controversé.
je ne sais si je doit mettre ce smileys " " ou celui ci " " je rigole parce qu'il est a bien eu et vive la liberté d'expression ! mais de l'autre côté je trouve que c'est un coup bas sans dignité !!!