Fille cachée du chanteur, Julie Bocquet, 40 ans, a accepté de se confier dans le documentaire Claude François, le dernier pharaon, diffusée le 2 mars prochain sur Paris Première.
(...) Le chanteur entretenait à l'époque une relation avec Fabienne qui, âgée de 15 ans, avait accouché mais ne pouvait pas garder son enfant, Julie. Celle-ci avait alors été adoptée par un couple flamand en Belgique. Elle n'a appris que plusieurs années après l'identité de son véritable père.
"J'ai demandé des preuves"
Citation :
"J'ai été adoptée à l'âge de 2 mois et au fil du temps, j'ai découvert qui étaient mes parents de naissance et notamment mon père naturel Claude François, explique-t-elle dans le documentaire. Une fois adulte, je me suis posée de plus en plus de questions et j'ai demandé des preuves que j'ai obtenues ensuite. Là, je ne pouvais plus nier que c'était la vérité. Alors oui, j'ai commencé...
Lire la suite sur BFMTV.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hmmm comment vont-ils accepter leur demi-sœur les fils légitime de Claude François ?? ça sens l'embrouille non ?
c'est vrai puisque les fils de claude françois sont au courant! je déteste de plus en plus ce mec car, en plus d'être insupportable, invivable, on découvre qu'il a eu une fille avec une jeunette de 15 ans ( connue à 13 ans......chercher l'erreur!) et qu'elle a été obligée de l'abandonner!
quelle horreur
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
pareil ! je n'ai jamais été fan de Claude François .....
"Je les aime jusqu'à 17-18 ans", a déclaré le chanteur disparu dans les années 70. Il a été l'un des premiers artistes à recourir à la chirurgie esthétique, en subissant trois opérations du nez. source
Derrière l’image de star du hit-parade, lorsqu’on se penche sur l’homme, on se rend compte que Claude François n’était pas une personne recommandable. « Tyrannique et despotique » avec ses équipes, colérique, capable de saboter des concerts de ses rivaux par jalousie, le chanteur avait également une attirance très dérangeante pour les jeunes filles. « Je les aime jusqu’à 17, 18 ans. Après je commence à me méfier, expliquait-il dans les années 70. Les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles. Ça commence même quelquefois avant. » De telles déclarations impliquent qu’il avait l’habitude de fréquenter des mineures : il ne s’en est d’ailleurs jamais caché, et sa relation avec France Gall (qu’il a larguée une première fois quand elle avait 17 ans) est connue de tous. Mais Claude François est allé beaucoup plus loin
beurk
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
çà détruit l'image du chanteur yéyé toujours trépidant que tout le monde admire..
moi non plus, je n'étais pas fan de ce chanteur.. Pourtant ses musiques sont toujours écoutées et même les jeunes de maintenant en connaissent certaines!
Toutes ces vedettes ont une vie dissolue et des enfants éparpillés un peu partout.. çà doit se faire dans ce milieu. ils n'ont pas de morale.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi non plus je n'ai jamais été fan de Claude François. Dans le milieu artistique, il avait la réputation d'être caractériel, colérique et maniaque. Lors de ses shows et spectacles, il engueulait ses "Clodettes" et leur lançait qu'elles étaient virées si jamais elles se trompaient de pas de danse.
Une fois, lorsque Michel Polnareff avait passé avant lui, il avait trafiqué la sono pour qu'il ne soit pas entendu. Tout simplement pour rester sur le piédestal du vedettariat. Odieux et sans scrupules, le mec ! Beurk .
provençale
J'avais lu sur Paris Match, le récit de l'enfant naturelle de Claude François. Elle n'a pas été reconnue je crois. Je n'aimais pas ce chanteur. Une amie en était " totalement fan" Ces jours ci un hommage lui est rendu. Sa mort est mystérieuse.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
J'avais lu sur Paris Match, le récit de l'enfant naturelle de Claude François. Elle n'a pas été reconnue je crois. Je n'aimais pas ce chanteur. Une amie en était " totalement fan" Ces jours ci un hommage lui est rendu. Sa mort est mystérieuse.
oui comme tu dis Johane, sa mort est restée un mystère.....
oui comme tu dis Johane, sa mort est restée un mystère.....
C François est décédé le 11 mars 1978 J'avais entendu parlé de sa mort , je ne peux dire ce que j'en ai su officieusement à cette date
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault