Tout le monde a des crottes de nez. Mais pourquoi sont-elles là ? À quoi servent-elles ? Découvrez comment se forment les crottes de nez.
« Les crottes de nez sont des sécrétions fabriquées par la muqueuse nasale, explique Jean-Marc Juvanon, membre de la Société française d'oto-rhino-laryngologie. Il s'agit en fait de mucus plus ou moins riche en eau, qui finit par se dessécher et se durcit pour donner l'aspect de "crottes" ».
la suite ici
Bah oui, on en a tous. Je ne vous demande pas ce que vous en faites
Commence par ouvrir le sujet ad hoc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Très bien, j'attendrai le temps qu'il faudra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
C'est le post "caca-boudin" ici Moi, j'ai pas de crottes de nez, ni gaz.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]