Un Belge a eu la surprise de découvrir deux mille milliards d'euros sur son compte. Une apparente erreur depuis réglée, même si les demandes d'aide financière continuent d'affluer.
(...)
Citation :
"Quand j'ai posté l'information sur mon compte Facebook, j'ai reçu de nombreuses demandes d'amis de gens que je ne connaissais même pas. Certains me disent qu'ils sont sur le CPAS [NDLR : centre publique d'action sociale] et qu'ils aimeraient que je les aide. Malgré qu'il soit indiqué que c'est une erreur, les Dinantais continuent à croire que j'ai cet argent". Ce matin même, il a rappelé, à qui voudrait bien l'entendre, son nouveau statut d'ex-multi-milliardaire : "Je tiens à préciser à tous mes futurs 'amis' que je n'ai pas de pognon. Je me demande même si je ne ferait pas appel aux dons aussi ? La banque à effacé le chiffre bien normalement ?"
Lire la suite sur 24matins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est fou ça .. comme quoi l'argent attire n'importe qui !! Si vous deviez gagnez le loto ou une somme très importante, le diriez-vous à votre famille, vos amis ? Ou le garderez-vous bien de le dire ?