La bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday a semble-t-il inspiré Charlie Hebdo. Pour la Une du numéro qui sortira ce mercredi, le journal a décidé de mettre à l'honneur Laeticia Hallyday avec une caricature peu flatteuse de la veuve du chanteur en mante religieuse.
En quelques jours, Laeticia Hallyday est ainsi passée pour beaucoup du statut de veuve éplorée à celui de belle-mère jalouse et de femme vénale et manipulatrice qui a tout fait pour faire main basse sur le patrimoine de son mari.
Laeticia et Johny rien à battre, vivant ou non, mais là je trouve que ce journal exagère, c'est diffamatoire, infamant, ignoble, idiot , dégoûtant, qu'on laisse cette famille se bouffer entre eux, cela ne nous regarde pas, n'y a t'il pas de sujets plus graves, Charlie c'est l'inteligentsia bobo qui crache sur tout, je n'ai jamais aimé johnny, moi c'était DickRivers, les chats sauvages, et les rockers américains, mais là c'est écoeurant...
Au fond on ne sait pas ce qui s'est passé dans ce couple. Laeticia est-elle si manipulatrice qu'on le dit ? C'est tellement facile de le croire et moi-même je me laisse aller à cette facilité. Mais en 2014 Johnny n'était pas malade. On ne peut pas dire qu'on a fait envers lui un abus de faiblesse. C'est donc consciemment qu'il a rejeté ses enfants. Et j'imagine si Laeticia devenue la femme la plus haïe de France, n'était pas responsable de tout ça, ce qu'elle peut ressentir. Vraiment ça doit être horrible de voir monter la haine envers soi. Heureusement elle vit aux USA sinon, il y a encore bien des chiens enragés qui voudraient en découdre :'(
Moi, je défendrai toujours Charlie hebdo.. ce sont des gens bien qui écrivent et ils ont du mérite.. Ils ne sont pas méchants, ils ont d e l'humour, c'est tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le journal de mes 20 ans et je ne le renie pas..
Moi, je défendrai toujours Charlie hebdo.. ce sont des gens bien qui écrivent et ils ont du mérite.. Ils ne sont pas méchants, ils ont d e l'humour, c'est tout!
Ce style d'humour noir poussé à l'extrême est parfois un peu sordide , et je pense avoir de l'humour Bref je n'ai jamais aimé Charlie hebdo et je n'aime toujours pas
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !