Le photographe Sebastian Erras capture des mosaïques variées et fantaisistes dans toute l’Europe et à Cuba, plaçant toutes ses trouvailles orientées vers le bas sur son Instagram@parisianfloors. Erras a commencé son projet centré sur les motifs de carreaux dans tout Paris, mais a commencé à s’étendre vers l’extérieur comme il a remarqué tout aussi époustouflants planchers dans des villes comme Barcelone et Londres. On y trouve deux perspectives sur le fond marin du restaurant Le Bon Pecheur à Paris, une photo d’un crabe à l’allure sympathique et une coquille conique fantastique.
@Sbreccia , voilà un chercheur en mosaïque pas commun, et cet homme de plus est doublé d'un excellent photographe, il nous amène notamment à Cuba au gré de ses photos, j'y ai retrouvé certains lieux connus (je dois dire qu'à Cuba l'Art de la mosaïque est presque inexistant, dommage)
oui, franchement j'aurai aimé y rester, mais la vie, la santé et les enfants ne me l'ont pas permis, j'y ai vecu de tres belles années et je ne regrette rien...J'y ai des amis qui sont ma famille cubaine, c'est chez eux que je vais à chaque fois...