PORTRAIT -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a avoué près d'une quarantaine de viols ou agressions sexuelles lors de sa garde à vue. Mis en examen mercredi, un ancien président du club de football de Pont-sur-Sambre est décrit comme un homme sans histoire et serviable... à l'opposé de ce qui transparaît des enquêtes de la police judiciaire de Lille, qui le traque depuis près de trente ans.
(...) source
«Nous sommes assez inquiets des retombées que cette histoire peut avoir sur le club. Hier soir, des parents nous ont appelés pour nous dire qu'ils ne voulaient pas envoyer leur fille à l'entraînement. Nous allons devoir faire un communiqué pour rassurer et montrer que le comité de direction n'a rien à voir avec cette histoire», affirme Willy Lebrun. Du côté de la mairie, Michel Detrait dit lui aussi se sentir «trahit» selon Le Parisien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Encore une sordide histoire de viol :x
un malade .. il ne peut pas contrôler ses pulsions qu'il a dit .... mais aussi sur 40 viols, combien de femmes ont porté plainte ? voilà le problème ... le silence ! mais les choses changent et heureusement !!!
Oui pourquoi personne na porter plainte? qu'on l'envoie en prison à vie la ou est ça place...ses codétenues saurons lui faire comprendre que se qu'il a fait c'est monstrueux