70 élus du département de la Nièvre ont présenté leur démission ce mercredi pour protester contre la fermeture des urgences de nuit de l'hôpital de...
BFMTV Aujourd'hui à 12h48 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : manque de personnel et manque de formation, donc oublie de médicament, personnel stressé car en sous nombre, dans l'incapacité d’effectuer certains soins, pharmacie en manque de médicament basiques car est trop en flux tendu au niveau des stocks et pas de sous pour les hosto! Je les soutiens !
la situation sanitaire en France devient catastrophique. La fermeture des hôpitaux, la réduction des lits, du personnel nous met en danger. Je soutiens pleinement l'action de ces élus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
..... et celà fait longtemps déjà.... Autant qu'ils sont, je crois que celà leur passe une lieue au-dessus de la tête ! Ce n'est pas leur problème a EUX ? Ils ont ce qu'il faut rien qu'enlevant le p'tit doigt ... Ils font des comptes, alignent des chiffres .... Gestion comptable uniquement .... pas une gestion MÉDICALE !
Pour l’hôpital de Bayonne ils se sont donné les moyens, tout a été refait à neuf, même une navette gratuite qui vous prend au parking ... maintenant, les infirmières . et autres personnes qui travaillent à l’hôpital, je ne sais pas si ils sont "heureux" de leur condition de travail !