Le député de la 4e circonscription de la Moselle, Fabien Di Filippo (LR), vient de faire une proposition de loi pour plafonner le montant des salaires des hauts fonctionnaires à 15 000 euros par mois, ce qui correspond à la rémunération du Président de la République. source
Êtes-vous favorables à cette mesure ? Votez et donnez votre avis .........
Je constate que 100 % des personnes qui ont répondu au sondage proposé par Lydie sont POUR la limitation des salaires des hauts fonctionnaires (qui peuvent gagner plus que le président de la république).
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai répondu: oui, je trouve cela normal! Pourquoi des personnes auraient des salaires mirobolants alors que d'autres travaillant et trimant dur gagneraient le smic?? Un plafond raisonnable me semblerait équitable!
J'ai voté ceci: Non, chacun doit-être rémunéré à hauteur de ses compétences et de ses responsabilités, sans plafond. , car pour moi ceux qui ont un poste élever c'est normal qu'ils perçoivent un salaire adéquat
Pas forcément mais supprimer tous les postes qui ne servent à rien et les payer aussi aux résultats vue que le gouvernement planche sur ce projet pour les territoriaux
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes