Un comité interministériel présentera jeudi une cinquantaine de mesures en faveur de l'égalité femmes-hommes. "Une cinquantaine de mesures" en faveur de l'égalité femmes-hommes seront présentées lors d'un comité interministériel jeudi 8 mars à Matignon, a déclaré mardi soir Marlène Schiappa, en clôturant le "Tour de France de l'égalité" lancé en octobre.
À deux jours de la Journée internationale des droits des femmes, cinq membres du gouvernement étaient réunis autour de la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes: Jean-Michel Blanquer (Education nationale), Laura Flessel (Sports), Mounir Mahjoubi (Numérique), Geneviève Darrieussecq (Armées) et Sophie Cluzel (Handicap).
Une seule Loi doit prévaloir entre hommes et femme : LE RESPECT .... Il n'y a pas besoin de légiférer pendant des mois poir que s'applique les respect des toutes et partout ...
Mais je crois aussi que ces Dames veulent, comme beaucoup une Loi qui porte son nom .... LOI Sciappa . ça impressionne !
Nous sommes dans une ère ou tout sera passé par une Loi ... "ON" refait tout "ON" réécrit les Devoirs et les Droits ... "ON" va légiférer a tous les étages de la République ...