par rapport à beaucoup de gens, je réponds : oui.. mais je n'ai pas tout ce que j'aimerais faire ou avoir,et j'ai eu une enfance bien triste malgré que j'ai été gâtée..
Pour ma part oui j'ai eu une enfance heureuse avec des parents aimants et la vie de famille avec mon mari et mes trois enfants a été épanouie après des problèmes il y en a toujours ce sont les aléas mais dans l'ensemble je me considère heureuse.
Un peu, disons que oui. malgré les épreuves de la vie, j'ai un toit, je mange tous les jours , j'ai mes trois filles et un compagnon, des personnes qui comptent beaucoup dans ma vie
Un peu disons que oui je suis heureuse J'ai eu une vie difficile suite aux aléas de l'existence comme tant d'autres. J'ai la chance d'avoir encore mes trois enfants, j'ai manqué en perdre un. J'ai de beaux petits-enfants. Et le bonheur d'une vie à deux.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
J'évite de me poser la question, j'évite de faire un bilan. Je vis au jour le jour. Ce qui est beau, je le prends comme un cadeau, ce qui est moche, je le subis et je fais avec. J'ai l'habitude de dire que je suis un bon petit soldat et qu'en tant que tel, je suis toujours prête au combat.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'évite de me poser la question, j'évite de faire un bilan. Je vis au jour le jour. Ce qui est beau, je le prends comme un cadeau, ce qui est moche, je le subis et je fais avec. J'ai l'habitude de dire que je suis un bon petit soldat et qu'en tant que tel, je suis toujours prête au combat.
Pas mal ta réponse Pestoune. La vie est une lutte ne l'oublie jamais me disait un proche. Dans la vie il faut se battre, afin de rester à la surface. Il faut essayer de vivre au jour le jour. Certains jours c'est plus difficile.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Même si je roule pas sur l'or j'ai de quoi vivre , comme il a été dit plus haut je mange tout les jours au contraire de certaine personne qui n'ont plus rien qui se retrouve à la rue ou se font battre et parfois les deux , alors oui je suis heureux malgré que j'ai perdu des êtres qui m'étaient chers qui me rende triste mais qu'ils n’aimeraient pas me voir me plaindre
alors tant qu'on a la santé et de quoi vivre sans excès on a pas le droit de se plaindre...c'est à nous de rendre notre vie la plus belle possible
une pensée pour mes parents , mon oncle , mes petits animaux
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Elle n'est plus, la mienne depuis un an et quel soulagement quand elle est morte. Toute sa vie, elle a terrorisé toute la famille et je m'en suis occupée seule pendant 6 ans avec son Alzheimer alors oui tu as raison the Cat
Celles dont vous parlez c'est des belles mères de la génération après guerre...hors je pense et même persuadé que celles d'aujourd'hui sont plus ouvert au dialogue et compréhensive...n'est ce pas?
ah certainement plus compréhensive, en effet!!! Pour mes belles-filles, je fais tout ce que je peux pour leur être aimable et j'essaie de ne pas intervenir dans leur vie..
mais il y a toujours des petits heurts.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas facile des femmes ensemble...