Pour les automobilistes qui utilisent rarement leur voiture, louer occasionnellement quand on a besoin d’une voiture ne se révèle pas plus onéreux. Cela permet surtout de conduire des modèles beaucoup plus haut de gamme.
A Paris, comme dans de nombreuses grandes villes, une voiture reste stationnée en moyenne 95% du temps. Quand le budget moyen dépensé chaque année pour acheter à crédit une voiture est au minimum de 4.950 euros, pour une Dacia Sandero, ne vaut-il mieux pas louer les rares fois où l’on a besoin d’une voiture plutôt qu’en acheter une? Sachant que cette somme de 4.950 euros ne comprend ni l’entretien courant du véhicule, ni son assurance.
Euh, peut être pour les gens des grandes villes, mais dans ma campagne ma Sandero achetée d'occasion (nickel chrome !) (44.000 Kms- 5 ans) me convient parfaitement et je n'ai pas besoin de faire 10 Kms à pied pour chercher une Mercedes S qui va consommer toute l'essence que j'aurai "économisée" entre deux locations..De plus j'aime l'interieur "bordélique" de MA voiture Non Merci pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]