Un juge doit examiner jeudi la demande de David Hallyday et Laura Smet, qui réclament un droit de regard sur le prochain disque de leur père, mort en décembre.
Je ne dis pas que je n'aime pas Johnny mais je ne suis pas fan au point d'acheter le tout dernier album.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pifette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour moi, Johnny faisait parti de ma jeunesse, j'aime ces chansons des années 70 / 80, mais comme Camélia, je ne suis pas fan au point d'acheter son dernier album.
Je ne dis pas que je n'aime pas Johnny mais je ne suis pas fan au point d'acheter le tout dernier album.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si si tu la dit
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Camelia, si tu ne veux pas acheter "le tout dernier"...alors achète "l'avant dernier"
Les fans de Johnny Hallyday mobilisés pour boycotter son album Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de Johnny Hallyday appellent au boycott de l'ultime album du rockeur depuis l'ouverture de son testament. Le but ? Éviter que l'argent de ce disque ne revienne à la directrice artistique… Laeticia Hallyday.