Face à la hausse de la CSG et la baisse du pouvoir d'achat, les retraités se mobilisent jeudi 15 mars. Plusieurs manifestations sont prévues à travers la France. Les retraités veulent exprimer leur ras-le-bol.
demain matin j'y serais entrain de manifester à Bayonne "L’intersyndicale des retraités manifestera ce jeudi, à 10 h 30 devant la préfecture des Pyrénées-atlantiques"
Citation :
’intersyndicale refuse l’argument de la solidarité avancé par le gouvernement, qui dit vouloir ponctionner les retraités pour aider les jeunes générations. Les retraités seront également aux côtés de la fonction publique lors de la manifestation du 22 mars.
ce matin c'était le rassemblement .. je voulais y aller, mais après toute mes démarches de me trouver un fauteuil médicalisé ce matin , j'ai ma jambe qui me fait souffrir ... je suis avec eux par la penser mais aussi par mes actes via mes écrits sur le forum ou les réseaux sociaux !
ce matin c'était le rassemblement .. je voulais y aller, mais après toute mes démarches de me trouver un fauteuil médicalisé ce matin , j'ai ma jambe qui me fait souffrir
pfffffffffff dans une brouette avec leuco qui pousse ca aurai pus le faire non ca marchais dans ma jeunesse quand j'etais bourré