Oui oui, vous avez bien compris le titre. Un jeune homme victime d’un grave accident de bus s'est fait amputer la jambe à l’hôpital. Il demande un oreiller pour reposer sa tête, et ce qu’on lui donne à la place… n’est autre que sa jambe coupée ! VDM pour lui ! Si vous avez le coeur accroché, vous pouvez donc lire ce qui suit sans crainte...
En Inde, un jeune homme de 28 ans s’est fait amputer sa jambe. L’accident et les dégâts étant trop graves, les médecins ont décidé que cette opération était inévitable.
Selon Le Dauphiné, Ghanshyam a été transporté à l’hôpital du centre du pays, Maharani Laxmibai de Jhansi.
En sortant de l’opération, les infirmiers auraient catégoriquement refusé de donner au jeune homme ce qu’il demandait : un simple oreiller. Ils ont donc pris ce qui leur passait sous la main : le reste de jambe qui lui a été coupé.
Donc si on résume sa journée VDM, le mec subit un grave accident, il se fait opérer, il se fait couper sa jambe et EN PLUS, il est obligé de caler sa tête tranquille dessus. NORMAL.
Du coup, lorsque les membres de sa famille sont venus le voir, ils ont bien évidemment été outrés de voir que la jambe du jeune homme n’était pas à sa place habituelle, c’est à dire sous sa tête !
Lire la suite sur : Selon Le Dauphiné,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Incroyable comme histoire, non ?!
C'est horrible cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces médecins indiens n'ont donc aucun sentiment humain pour faire çà!! je suis complètement sidérée....