- L'ailurophobie est un type de phobie spécifique soit une peur irraisonnée des chats.Les synonymes du terme sont félinophobie, élurophobie et gatophobie.
Traitement : Le traitement habituel comporte l'éviction du chat ou au contraitre on montre au sujet des photos de chats pour lui démontrer que cet animal n'est pas dangereux. L'une des raisons de cette peur peut être la morsure d'un chat ou une maladie provoquée par un chat.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour toi qui aimes les chats, je comprends que ce soit une peur idiote ... un chat est inoffensif!
Mais il se peut que la personne terrorisée ait été mordue ou griffée par cet animal..
Moi , très petite (6,7 ans), j'ai vu un chat coupé en deux sur un chantier, les boyaux ressortaient carrément.. Cela m'a traumatisée et pendant de longues années , je craignais les chats. il a fallu que je me raisonne pour les approcher et les carresser..
La paraskevidékatriaphobie est la phobie du Vendredi treize.
La superstition du vendredi 13 reste ancrée au point que des études cherchent à mettre en évidence ses effets sur le comportement des gens. Une étude britannique en 1993 suggère qu'il y a proportionnellement plus d'accidents de la route les vendredis 13 que les vendredis 6 en Grande-Bretagne.
Traitement : aucun traitement connue à part rester coucher les vendredis treize.
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un nom imprononçable tout comme la phrase de Mary Poppins! Supercalifragilisticexpialidocious [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arachnophobe, je me soignes en regardant des documentaires sur les araignée, en les traquant pour les photographier. Je finis même par en trouver certaines jolies et par vivre en bonne entente avec elles dans la maison.
Claustrophobe, je ne supporte pas l'enfermement.
Mon mari est achluophobe donc il lui faut une petite veilleuse
J'ai un ami agoraphobe. C'est extrêmement difficile à vivre.
Parthénophobie Peur des jeunes filles. trop drôle!
ainsi que: Korephobie Peur des poupées.
Géphyrophobie Peur de franchir les ponts. çà je l'ai :honte: ainsi que Acrophobie Peur des hauteurs, des lieux élevés, souvent accompagnée de vertiges. :honte:
Ah oui l'acrophobie, moi aussi. Au point de tomber en avant. Mon frère ainé m'a rattrapé un jour de justesse alors que j'allais tomber d'une fenêtre à cause du vertige.
Mais je crois qu'on a tous une phobie de quelque chose.
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
j'ai l'impression d'être attirée par le vide.. çà fait peur.. en haut d'une falaise ou d'un pont, je suis comme happée et je me retiens en arrière pour ne pas tomber en avant..
Si je conduis et dois passer un pont seule, je suis tremblante.. Une fois j'ai failli m'arrêter au milieu d'un pont , descendre de voiture et demander à un automobiliste d prendre le volant.; j'étais à deux doigts de le faire, tellement je tremblais et j'ai bien failli m'évanouir..
On peut difficilement maitriser cette peur là.. :honte: