Stéphane Gatignon, maire de Sevran (Seine-Saint-Denis) depuis 2001, a démissionné mardi de ses fonctions, "usé" par le "mépris de l'État pour les banlieues", a-t-il déclaré à l'AFP, confirmant des propos tenus dans la presse......lire la suite ici
Ne faudrait-il pas que tous ces Maires qui prennent leur fonction comme un sacerdoce démissionnent pour faire comprendre aux Dirigeants de ce Pays .... que ça ne va plus !
il à trop sympathisé avec la racaille la racaille l'as bouffé et maintenant il s'en prend à l'état c'est trop facile
OUI mais, je l'ai entendu ce midi sur mes ondes .... il avait soutenu E.M... et espérait qu'enfin, cela allait changer ... ET .... rien ne change bien au contraire !
D'autres maires moins "angélique" malgré tout en ont ras le bol puisque c'est vrai trop de laisser-aller et depuis trop longtemps ...
Il est vrai aussi et je l'ai entendu du Maire chez moi au cours d'une réunion dire .... qu'ON leur demande de plus en plus et qu'ils ont de moins en moins d'argent pour faire face a tout ce qui leur incombe ... Pourtant il n'est pas homme a se lamenter bien au contraire, mais ils doivent se rentre a l'évidence qu'il est de plus en plus compliqué de faire face a toutes les demandes ...