Près de 15 000 tonnes de chocolat devraient être consommées en France en cette semaine de Pâques. D'où vient cette tradition gourmande ? Quelles sont nos... Sud Ouest Aujourd'hui à 11h15 -
Chocolat et Pâques : les Français sont-ils de gros mangeurs ? Et vous ? Êtes-vous gros mangeur de chocolat ?
Les œufs de Pâques ne me tentent pas.. Ce n'est pas du bon chocolat à part ceux achetés dans les très bonnes chocolateries.. j'adore le bon chocolat.. En tablette, il y en a de délicieux! Mais quand je commence , je ne peux plus m'arrêter! Cà, c'est un problème! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas très chocolat. J'aimais surtout les fêtes de Pâques pour mes enfants quand ils étaient petits voir leurs yeux émerveillés en ramassant les chocolats et maintenant c'est le tour de mes petits-enfants, c'est la roue qui tourne.
Je ne suis pas très amateur de chocolat Mais "la chasse aux oeufs" organisée pour les enfants c'est une bien jolie tradition , avec en récompense un oeuf au chocolat à croquer avec gourmandise
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je suis chocolat tout les ans nous fêtons pâques même si mon petit fils à 23 ans un gros oeuf garni d une enveloppe lui font plaisir on se réunit autour d un gâteau et des oeufs en chocolat
je profite des bons moments ils sont rares alors j adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Quand ma belle-mère était valide , elle faisait toujours son gâteau de Pâques.. un gâteau (genre mousse très compacte) en forme de couronne et au milieu, elle y déposait des petits oeufs de couleurs en sucre.. C'était plutôt bon..