On est en 2018. Et si on arrêtait de faire nos besoins dans l'eau potable ? Une invention géniale.
Alors que la gestion de l’eau potable devient un enjeu majeur, est-il toujours pertinent de satisfaire ses besoins naturels dans une eau spécialement filtrée et traitée pour être bue ? Pour Sidi Drici, la réponse est trois fois non. C’est pourquoi il a créé ce concept de récupération d’eau. Regardez (un reportage signé BFMTV) :
Exactement le type de solutions dont l’écologie a besoin. Bien joué
Ce n'est pas une invention. Cela existe déjà depuis pas mal de temps dans les maisons dites écologiques même si le procédé est sensiblement différent. Pareil pour la dernière eau de rinçage de la machine à laver. Et c'est logique. Hélas pour les maisons déjà construites, à moins de tout casser, c'est compliqué à mettre en oeuvre.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce n'est pas une invention. Cela existe déjà depuis pas mal de temps dans les maisons dites écologiques même si le procédé est sensiblement différent. Pareil pour la dernière eau de rinçage de la machine à laver. Et c'est logique. Hélas pour les maisons déjà construites, à moins de tout casser, c'est compliqué à mettre en oeuvre.
exact Pestoune, avec la pénurie d'eau à venir, va falloir revenir à ce sytem écolo ! quand je fais du lavage à la main , l'eau me sert pour mes toilettes ! je sais aussi qu'on va mettre un récupérateur d'eau de pluie pour l'arrosage ..