Je me permets de vous mettre cet article car j'ai été concernée Si je n'avais pas eu ces injections dans le genou il y a 4 ans (remboursées en partie à l'époque) j'aurais eu droit à des semelles orthopédiques à un prix coûteux , dont je n'avais pas besoin , dixit mon ostéopathe , et à long terme une opération coûteuse et invalidante !
Je prends de l'acide hyaluronique avec du collagène et des glucosamines par voie orale. Et ça me fait du bien alors que je suis quand même très abimée au niveau articulaire que ce soit dans les lombaires ou dans les genoux. J'ignorais qu'on pouvait les avoir sous forme d'injection. Une décision qui là encore va dans le sens de la médecine à deux vitesses. Ceux qui auront les moyens pourront se soulager.
Il y 3 injections à 3 semaines d'intervalles , ce n'est pas douloureux , mais choisir un rhumatologue confirmé , comme toute infiltration , il peut y avoir un risque
C'est encore un scandale de médecine à 2 vitesses , tu as raison Pestoune
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est assez clair, avoir de l'arthrose devient un luxe tant les TTT sont très chers et de + en +... non remboursés ... Celà va sans doute avec lé réflexion de nos dirigeants, que les retraités, qui ont de l'arthrose, font partie des "nantis" (auxquels ils ont ponctionné un + de C.S.G.) et donc doivent assumer pleinement leur TTT ... Je sais j'en fait partie pour un TTT qui me va, me limite la dégradation et aussi les prises d'anti-inflamatoires ... Je l'assume donc depuis mars 2015 ... C'est vrai c'est pour mon confort... car oui c'est confortable de ma pas (trop) souffrir de cette dégradation de mon squelette ! Donc merci : 1 - a Hollande & Cie 2 - a Macron & Cie ...[/color]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Hier je me suis rendue dans un centre de radiologie pour une densitomètrie, afin de connaître l'état de mes vertèbres "arthosées" qui me font souffrir ... envoyée par mon médecin sur le conseil de mon rhumatologue .... Examen fait ... résultat : c'est moins bien que la dernière fois, mais vous n'êtes pas une personne a risque .... "" vous nous devez xx € ... "" C'est sympa quand même !