Imbroglio au sommet. Interrogé par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, dimanche 15 avril, le président français Emmanuel Macron a assuré avoir "convaincu" Donald Trump de "rester dans la durée" en Syrie, où sont présents près de 2 000 soldats américains.
"Il y a dix jours le président Trump disait : 'Les Etats-Unis d'Amérique ont vocation à se désengager de la Syrie.' Nous l'avons convaincu [...] d'y rester." Mais dans la nuit, la Maison Blanche a assuré que le président américain, qui estime que la mission contre l'Etat islamique (EI) est quasiment terminée, souhaite toujours rapatrier aussi vite que possible ses unités déployées en Syrie.
Je pense qu'on essaye de démonter Macron par tout les moyens il est certainement plus stable que Trump même les américains ne font plus confiance en Trump
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je pense qu'on essaye de démonter Macron par tout les moyens il est certainement plus stable que Trump même les américains ne font plus confiance en Trump
Macron de part son attitude se démonte " par lui même quant à TRUMP il sera réélu en 2022 ....
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Ce sont deux genres différents .... Est-ce que le résultat sera meilleur a dans un pays que dans l'autre ?... Celà reste a démonter ....
Calendriers électoraux obligent, c'est tous les deux en 2022 leur "remise" en question?!
Mais moi je ne comparerai jamais Macron à Trump! Macron a la tête sur les épaules alors que Trump ne l'a pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont deux genres différents .... Est-ce que le résultat sera meilleur a dans un pays que dans l'autre ?... Celà reste a démonter ....Calendriers électoraux obligent, c'est tous les deux en 2022 leur "remise" en question?!
Les médias Français n'ont cessé de critiquer TRUMP depuis son élection, de quel droit ? Les Américains ont voté, nous devons respecter leur choix, surtout que nous n'avons aucune leçon à donner en la matière, nous n'élisons que des nuls depuis 40 ans....TRUMP a réussi à faire baisser drastiquement le chômage, l'argent rentre à nouveau...La mentalité Américaine est différente de la nôtre, mais ce qui plait aux peuples est d'avoir un emploi et de quoi vivre tout simplement...TRUMP est Patriote Macron est mondialiste....Les peuples ne vont plus se laisser " dépouiller, s'appauvrir " dans une UE qui n'est pas du tout adaptée et qu'il faut impérativement changer...
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Mais moi je ne comparerai jamais Macron à Trump! Macron a la tête sur les épaules alors que Trump ne l'a pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macron a la tête à Bruxelles et veut faire partie des élites, il se voit probablement déjà comme le futur Président Européen....Quant à TRUMP, lui ne pense qu'à son peuple et à son pays...