Le chef de l'Etat a, depuis l'Australie, une nouvelle fois condamné les violences qui se sont déroulées à Paris. Emmanuel Macron a pour habitude de ne pas s'exprimer sur les sujets nationaux quand il se trouve à l'étranger. Mais difficile de se tenir à cette règle quand la manifestation parisienne du 1er-Mai a été marquée par des violences perpétrées par des casseurs. "Je ne peux ici que condamner à nouveau avec la plus grande fermeté ce qu’il s’est passé, a martelé le président de la République. Il s’agit ni d’avoir une inquiétude déraisonnable mais simplement d’avoir la plus grande fermeté."
OUI j'ai entendu ... Il n'a pas encore tout compris ... C'est sciemment que son voyage a été programmé... Même si sa présence a Paris n'aurait rien changé ....
Bien sur que c'est vrai .... Celà se passait avant qu'il n'arrive ..... pourquoi est-ce que celà aurait changé pour ces bandes ?... ILS n'ont pas voté Macron.... d'ailleurs ils ne votent pour aucuns ...
OUI j'ai entendu ... Il n'a pas encore tout compris ... C'est sciemment que son voyage a été programmé... Même si sa présence a Paris n'aurait rien changé ....
Entièrement d'accord en plus, rien ne changera après son retour...Des mots, rien que des mots...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Entièrement d'accord en plus, rien ne changera après son retour...Des mots, rien que des mots...
tu fait du dalida
" Les mêmes mots...qui sonnent faux...Tu as raison...
Je suis d'accord aussi avec liliane50 que ce sont que des mots. Il parle beaucoup mais agit pas vraiment dans le bon sens pour le peuple. Je suis de plus en plus déçue par lui.
liliane50
Je suis d'accord aussi avec liliane50 que ce sont que des mots. Il parle beaucoup mais agit pas vraiment dans le bon sens pour le peuple. Je suis de plus en plus déçue par lui.
Merci Rosa...
liliane50
Le chef de l'Etat a, depuis l'Australie, une nouvelle fois condamné les violences qui se sont déroulées à Paris. Emmanuel Macron a pour habitude de ne pas s'exprimer sur les sujets nationaux quand il se trouve à l'étranger. Mais difficile de se tenir à cette règle quand la manifestation parisienne du 1er-Mai a été marquée par des violences perpétrées par des casseurs. "Je ne peux ici que condamner à nouveau avec la plus grande fermeté ce qu’il s’est passé, a martelé le président de la République. Il s’agit ni d’avoir une inquiétude déraisonnable mais simplement d’avoir la plus grande fermeté."