Enfin un placement avec un minimum de risque pour un maximum de bonheur !
Voilà un slogan prometteur !!
Vous n’êtes plus spectateur, vous participez, intervenez à toutes les étapes de la fabrication du film, d’un clip musical, l’écriture d’un livre. Ce que vous avez choisi, devient le projet de la communauté, celui d’un public décideur qui désire s’investir dans une aventure humaine en vivant l’évolution du tournage en direct.
Vous suivez les choix du réalisateur, vous assistez au casting, au choix des décors et de l’équipe technique. Ne vous contentez plus d’être spectateur, devenez coproducteur ! Internet bouleverse tout, modifie tout. Ce qui se faisait seul ou avec une toute petite équipe se démultiplie, s'amplifie sans limitation de territoire, de culture ou de mode de vie !
exactement je trouve que pour aider des nouveaux artistes c'est super ! après on gagne ou on gagne pas ! mais là c'est nous qui décidons si l'artiste à du talent ou pas
La même chose que Mycompany pour la musique, c'est pas bête si ça peut aider des personnes avec de vrais talents. La série Hero Corp a été sauvée par ses spectateurs et j'attends avec impatience la nouvelle saison alors pourquoi pas
Le membre suivant remercie pour ce message :
titus7756
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
j'aime bien ce système, j'y ai participé récemment via ce site : en plus de contribuer à des éditions indépendantes, voir son nom au générique, c'est quelque chose !
"Qui a un marteau voit des clous partout"
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pour qu'un pojet soie bien structuré dès le debut, il peut atteindre des sommets. Un exemple chez moi (aucun lien artistique) avec un projet de bière artisanal via un crowfunding . Et bin en fin juin a un simple projet de 2016 entre amis devint un petite entreprise donc l'inauguration se fera en fin juin. Je serais présente pour cet événement
Salutation depuis la Suisse
uzeste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as mis un lien vers un site de soutien en appel de don et c'est défendu sur le forum
plus d'info sur ce projet : source
Depuis bientôt trois ans, nous travaillons sur un projet de documentaire cinéma portant sur le pouvoir et l’argent : Ceux qui tiennent la laisse.
Après le succès du documentaire Les nouveaux chiens de garde, sorti en salles de cinéma 2012, il fallait pour approfondir l’analyse prendre le problème par l’autre bout du fil.
Comment ceux qui ont cadenassé les médias et dressé les journalistes comme des toutous ont-ils assujetti l’État et promu l’entreprise au rang de divinité ?
au temps pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour la correction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Qui a un marteau voit des clous partout"
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes