Le Revenu Titres L’arrivée du prélèvement à la source va bousculer les habitudes des propriétaires bailleurs. Travaux, taux d’imposition, acomptes… toutes les règles à connaître pour maîtriser ce nouveau mode de collecte de l’impôt.
La gestion fiscale de vos revenus fonciers n’est pas simple. Pour passer le cap, il vous faut acquérir de nouveaux réflexes.
Prélèvement à la source... source: Le Revenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi je ne suis pas d'accord ! non mais de quel droit ils dispose de mon argent ?? encore une privation de notre liberté
Notre déclaration de revenu de 2018 sur nos revenus de 2017 vont faire qu'en 2019 nous serons deux fois imposés : sur nos revenus 2017 déclarés en 2018 et sur nos revenus 2019 déclarés en 2019.
Devons-nous nous donner à des associations en 2018 puisque nous ne serons pas imposés en 2018 ou devons-nous attendre 2019 ?
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je ne crois pas que nous paierons deux fois, il nous est dit que 2018 est une année blanche, c'est a dire sans "imposition" ... J'ai comme un doute qu'il vont ainsi se priver de cette manne ... qui est équivalente a la dette de la S.N.C.F...qu'ils vont reprendre ....
Ayant fait a l'instant ma déclaration .... j'ai eu la surprise de voir afficher une somme "" prélèvement a la source 2019"" ..... qui ne correspond a rien... et surtout pas a une mensualité actuelle ...
Qu'est-ce qu'ils nous ont tripatouillé?... si cette somme est ""en plus"" ..... j'suis pas d'accord ! HABITUELLEMENT je comprends tout ..... là je comprends rien ! (ou Alzeimer est arrivé en 5 mn chrono")