Très beau discours Titus Mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose à nos vies :pc: L'espoir fait vivre : oui (jusqu'au jour ; où il vous arrive des malheurs !!! )
Entièrement d'accord avec toi lavande.Catholique, mais révolutionnaire, ça ne va pas ensemble !!!
ce que vous dites est vraiment paradoxal il faut que vous révisiez l'histoire de l'église catholique qui n'est pas du tout très rose sans vouloir vous offensé bien sur...
oui, et quand je dis révolutionnaire, je pèse mes mots, ce serait plutôt anarchiste, toujours contre l'autorité de l'état, sauf pour ce qui est de son parti à la con !!!
Pas d'accord, l'anarchie est l'autogestion par chacun dans le respect des lois.La société que l'anarchisme souhaite mettre en place est basée sur des valeurs libertaires, sans domination, où les hommes émancipés et égaux coopèrent librement. Les libertés individuelles constitueraient la base de l'organisation sociale et des relations économiques et politiques. Ca reste quand même très utopique
Le membre suivant remercie pour ce message :
elrach
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tout à fait d'accord on à le droit de parler et de s'exprimer librement sur petite feuille car c'est un forum de discutions libre.
Et qui à dit qu'un révolutionnaire ne pouvais croire en dieu.
J'en connais certains qui porte le christ dans leurs cœurs et qui veulent toutefois combattre notre société injuste, capitaliste et individualiste comme pas possible.
Moi ça me fait trop rire les personnes qui critique et font des préjuger sur les autres sans réellement les connaitre.
Je te rejoins yeril l'anarchie n'es pas que de simple mecs en noir qui son contre tout et qui pète tout sans réfléchir, ça c'est un préjuger à la con. Un anar c'est plutôt un type comme moi et d'autre qui vont lutter contre notre société qui devient de plus en plus puérile, abjecte, individualiste, capitaliste ainsi qu'abrutissante. La d'ou je vient les anare/alternatives lisent, s'informent, luttent, manifestent, s’expriment, réfléchissent, débatte contre le système actuel et tante l'autogestion pour changer ce qui doit être changer en ce bas monde.
Un parti pour moi n'es pas un simple rassemblement de personnes qui font de la politique pour leurs petit interés et baise le peuple, ça c'est le PC, PS, l'UMP/UDI ou le FN. Mais à t'ont pensée aux autres?? Il y à EELV, les alternatifs/NPA qui sont la, ils ne sont certainement pas parfait non plus mais crame beaucoup beaucoup beaucoup moins le peuple que les autres. Moi j'ai un très grand respect pour EELV, les alternatifs/NPA qui pour moi font du beau boulot malgré leurs innombrable promesse ne l'air et plan à la con .
Sans offensé qui que ce soit, j'ai le pressentiment que certains ont souffert à cause des religions et que depuis ces personnes là ne peuvent plus s’en-cadrés la religion.
C'est triste comme constat mais ça se tient et se respect.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, c'est la plaie de notre monde, c'est eux qui détienne grande nombre de pouvoirs et de richesses dans notre monde donc non pour moi ils sont juste utile à nous faire souffrir et nous prendre pour des cons.
Pour revenir au sujet principal es que vous saviez que peu de personnes peuvent voter aux élections du futur pape. Seuls les haut placés du Vatican et quelque évêques dans le monde peuvent voter.
En France seul 4 évêques ont pu participer au vote du futur pape.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question ?? pourquoi le pape jésuite a choisi un prénom franciscain ( François Xavier ) es-ce que que c'est pour creuser la rivalité avec l'ordre franciscain ??