À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 684 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 681 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, Lionel Hampton, Louloute

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Vote_lcap1Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Voting_bar1Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Vote_rcap1 
killboal
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Vote_lcap1Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Voting_bar1Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 19:26 par iroise

» Ma Bretagne
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Marie-Lisa
carole
marie48
7 participants
AuteurMessage
marie48

marie48

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Empty
Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Jeu 17 Mai - 9:49Message n°1sur la page N°1

Jeudi a lieu la journée mondiale de l’hypertension artérielle. Au moins 15 millions de Français souffrent de cette maladie, mais beaucoup n'ont pas encore été diagnostiqués...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd’hui, plus de 15 millions de Français souffrent d’hypertension artérielle, qui est le premier pourvoyeur de maladies cardiovasculaires.
S’il existe des facteurs héréditaires, l’hypertension est d’abord une maladie environnementale, dont l’apparition est liée à l’hygiène de vie.
Plus de la moitié des plus de 65 ans sont hypertendus, et nombreux sont ceux chez qui la maladie n’a pas été diagnostiquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Re: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Jeu 17 Mai - 14:53Message n°2sur la page N°1

C'est sûr il faut faire attention et être vigilant.

Marie-Lisa

Marie-Lisa

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 30/05/2018
Localité Localité : En Provence

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Re: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Ven 1 Juin - 9:35Message n°3sur la page N°1

Je pense que cela peut-être de famille ;
 mais il est évident que de mal se nourrir , de manger
 trop gras , d'être en surpoids , d'être sédentaire , n'arrange pas les choses ;
 Il y a les ennuis , et autre qui peuvent venir s'y ajouter ;
 Je vous souhaite une belle journée ;

annesophie
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Re: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Ven 1 Juin - 10:16Message n°4sur la page N°1

Ce n'est pas si sur ....
Je suis en hypertension et traitée pour depuis la ménopause avec 1m50 et 46 kg...
Je me nourris correctement... ET très active tous les jours ...
Allez donc savoir le pourquoi ?

Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Re: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Ven 1 Juin - 10:31Message n°5sur la page N°1

ah oui en effet Gustine, tu es toute petite et menue.. Moi, j'en ai aussi et suis un traitement pour cela.. pourtant, il n'y a pas d'hérédité familiale..

iroise

iroise

Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Re: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Ven 1 Juin - 11:40Message n°6sur la page N°1

moi dans ma famille en dehors d'une grand-mère personne ne fait de l'hypertension
moi je suis sous traitement depuis plus de dix ans

moi non plus je ne mange pas gras et bio ensuite comme gustine 1M60 et 43 kl et je me remue
ça ne vient pas de là mais je fume ça peut-être

il faut être vigilant car il y à de plus en plus d'accidents vasculaires

Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Re: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Mer 13 Juin - 11:54Message n°7sur la page N°1

Suite à de la tachycardie trop élevée, j'ai fait de l'hypertension.
Je suis soignée pour les deux.
Également je ne suis menue, et active. Il n'y a pas non plus de personnes ayant ce problème dans la famille.
Concernant mon problème qui date depuis 2008 , je sais ce qui l'a déclenché, c'est irréversible maintenant.

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité

Invité
Anonymous

Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? EmptySujet: Re: Age, sexe, poids: Sommes-nous tous égaux face à l'hypertension? Mer 13 Juin - 13:12Message n°8sur la page N°1

Je crois qu'on est inégaux face à l'hypertension et qu'on ne connait encore pas tous les facteurs déclenchants. Je fais partie des obèses. Je n'aime pas ce mot mais appelons un chat, un chat. Nous le sommes tous dans la famille et pourtant pas d'hypertension, pas de diabète, peu de cholestérol mais beaucoup de triglycérides chez nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1