Aujourd’hui, la police nationale lance une campagne de recrutement d’ampleur avec notamment des spots télévisés et un budget d'un million d'euros. 8 000 postes sont à pourvoir !
Je ne comprends pas la culture 'antiflics' ! Je n’ai pas honte de dire 'J’aime la police! Il n'a pas honte de dire « J’aime la police ! » Et vous ? D’accord ? Pas d’accord ? Dites-nous !
J'ai de mauvais souvenirs avec la police Lorsque nous avons passé une nuit dehors en danger alors que j'étais enfant et qu'ils ne se sont déplacés que le matin. Leur violence lors de manifestations. Un accueil impoli dans un commissariat avec des policiers imbibés. J'espère que la profession d'aujourd'hui fonctionne différemment de celles d'hier mais il y a des choses que je n'oublie pas.
Moi aussi j'aime les flics c'est très difficile comme métier et s'ils nous bouscules un peut faut dire qu'ils en voit tellement qu'ils en ont marrent des petites frappes des trous du culs qui se croit au dessus des lois...alors oui parfois ils peuvent se montrés vif mais ça ne me fait rien je les comprends
Je vais juste vous rafraîchir la mémoire. Il y a 30-40 ans, ces messieurs ne se déplaçaient pas la nuit. Lorsque dans les quartiers, on les appelait parce qu'il y avait des jeunes bruyants, agressifs, des vols. Ils arrivaient tranquillement la fleur au fusil le matin quand il n'y avait plus personne. Pendant toutes ces années la vie s'est organisée en bande dans les zup en toute impunité. Des bandes de mieux en mieux préparées, de plus en plus violents et armés. Aujourd'hui la police a peur. Ces zones sont devenus des zones de non-droit du au laxisme de leurs collègues les plus anciens.
Oui je suis en colère après eux. J'ai surtout jamais oublié cette nuit de terreur et d'angoisse alors que ma mère les a appelés plusieurs fois. Ils ont attendu la relève du matin pour venir. Parmi eux, il y en avait un seul qui ayant vu notre état, s'est trouvé gêné et mal à l'aise. Les autres n'en avaient rien à faire.
Non Squale à l'époque ils n'étaient pas en manque d'effectif. C'était fréquent qu'ils ne se déplacent pas la nuit et qu'il refourgue le bébé à la relève du matin. Je suis formelle
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ils sont sur les nerfs Ber moi je les comprend avec tout ses migrants , et la violence qu'ils doivent gérés tout les jours sans compter des menaces terroristes
faut pas leurs en vouloirs
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
peut etre squale mais quand ils t'arrête pour un contrôle ils pourraient dejas te dire bonjour et ne pas te parler comme a un chien n'y te hurler dessus pour faire la circulation lorsqu'ils fond le contrôle d'un véhicule en plein milieux de la rue
Les flics comme on dit sont la pour nous protégés c'est pas chose facile...mais bon chacun a vécu surement des situations qui du coup ne les voit pas du bon cotés
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée