Les faits se sont produits en fin de journée dimanche à Ychoux sur fond de querelle de voisinage. Une querelle de voisinage s'est conclue dans le sang, ce... Une querelle de voisinage s’est conclue dans le sang, ce dimanche, vers 18h30, à Ychoux, dans le nord des Landes. Selon nos informations, un retraité de la commune est sorti de chez lui et il a ouvert le feu à plusieurs reprises sur son voisin, sous les yeux de sa famille.
Régions : Aquitaine : Landes : Dax Sud Ouest Aujourd'hui à 15h07 -
jamais gouté la dernière foi j'ai couru dans tout le quartier derrière mon voisin le plus prés avec un tube de mayo mais je n'est pas arrivé a le rattrapé donc je ne sais pas le gout que ca as
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
par contre, lorsque j'habitais la campagne, j'avais d'un côté un voisin infect.; Il balançait ses canettes de bière dans notre jardin et son chien venait faire caca chez nous.; je le lui avais dit et pas content, ce monsieur était venu et m'avait prise par le haut du vêtement (moi pauvre femme) en me menaçant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le détestais!
par contre, lorsque j'habitais la campagne, j'avais d'un côté un voisin infect.; Il balançait ses canettes de bière dans notre jardin et son chien venait faire caca chez nous.; je le lui avais dit et pas content, ce monsieur était venu et m'avait prise par le haut du vêtement (moi pauvre femme) en me menaçant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le détestais!
c'est ça qui me fait peur camélia ! pour l'instant tout va bien, mes voisins sont charmant, mais, hier j'ai discuté avec mon voisin et il vend sa maison et son terrain! j'apprends donc que va se construire deux maisons .... je suis contrariée de cette nouvelle, car je ne voudrais pas de mauvais voisins ! si c'est le cas, je pars dans les pinèdes .....