La mère de l’enfant a également été condamnée pour ne pas avoir tenté de s’interposer. Pas de clémence de la part du tribunal correctionnel de Perpignan. Un homme de 22 ans a en effet été condamné à 3 ans de prison ferme après avoir enfermé un bébé de 14 mois dans une machine à laver pour s’amuser. La mère de l’enfant a également écopé de prison ferme pour ne pas s’être opposée à son conjoint.
" Pour s'assumer" .... on croit rêver de voir de telles choses au XXI ème siècles ! A-t-il éduqué son enfant afin qu'il ..... Pauvre imbécile ! est-ce qu'il assume la sentance lui? A enfermer pour le reste de ses jours, le déchoir de l'autorité parentale etc, etc ...
C'est complètement dingue cette histoire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a vraiment de pauvres enfants qui ne sont pas gâtés en parents! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On devrait stériliser les parents, il ne mérite pas d'avoir des enfants quand je pense qu'il a des gens qui ne pas avoir d'enfants, je suis terrorisée de voir ça.
J'avais entendu l'info, C'est abominable. Les parents devraient écoper de nombreuses années de prison, Et ce petit bébé, devrait vite être confié à l'adoption
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault