Il disait avoir la "conscience tranquille". Michel Platini, ancien président de l'UEFA, avait été suspendu par la Fifa pour un paiement sans contrat écrit de 1,8 millions. Parallèlement, une enquête avait été lancée par la justice suisse. Cette dernière a blanchi l'ex-footballeur, a appris franceinfo, vendredi 25 mai, confirmant une information du Monde (article abonnés).
c'est des bruits qui ont couru a l'époque ou il etait quasi certain d'etre élue a la tête de la fifa et ca déplaisait a certain
platini a écrit:
Au moment de sa suspension en 2015, Michel Platini était candidat à la présidence de la Fifa. "Tout était fait pour m'écarter de la présidence de la Fifa, assure-t-il aujourd'hui. Les gens ont vu la machination."
source ici
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Platini refusait tout chargement dans le foot il a donc été mis à l'écart. Aujourd'hui beaucoup de choses ont changées (certaines règle, l’apparition de la vidéo) on peut donc lui laisser reprendre sa passion sans qu'il ne gène personne.