Le sujet Adrien Rabiot n’a pas mis longtemps à être abordé ce mercredi, lors de la conférence de presse de Didier Deschamps. Sur le fond, «DD» ne pouvait que regretter «une énorme erreur» du jeune milieu de terrain parisien, lequel a fait état de son refus de faire partie des réservistes pour le Mondial 2018 (14 juin-15 juillet) lundi, par le biais d’un email. «J'étais surpris, évidemment, a-t-il déclaré. Après je peux comprendre l'immense déception mais de là à prendre une telle position... On parle d'un jeune joueur, il s'autoexclut de lui-même. J’ose espérer que ça lui permettra de mûrir, de réfléchir. Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur en prenant une telle position.
ce jeune homme devrai ce séparer de son agent de mère et prendre un vrai agent pour représenter ses intérêt ca éviterai qu'il prenne la tête comme une pastèque (et oui le melon et déjas trop petit pour lui) il vient de mettre fin a sa carrière internationale
Il ne semble que sa mère ne voulait pas qu'il envoie ce mail. Rabio côtoie les plus grands joueurs de la planète et se croit arrivé (tout comme Mbapé), mais il va vite déchanter. Il est grillé, au moins le temps de DD sera à la tête de l'équipe de France. L’après Deschamps sera une autre période et Rabiot, reste un bon joueur, donc l'avenir nous dira.