Selon un sondage de Mistertemp’,22,2 % des français envisageraient de réduire de 5 jours leurs congés pour pouvoir gagner davantage. Pour 78 % des Français, travailler plus que la durée minimale de travail ne serait pas un problème si la contrepartie est une augmentation de salaire.
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus !
Et vous ? D’accord ? Pas d’accord ? On attend vos avis!
tiens c'est bizarre ! il manque quelque chose Mistertemp ,c'est une boite d'interim faire un sondage dans une boite d’intérim pour savoir , s'ils seraient prêt à travailler plus pour gagner plus sachant quand intérim ,on n'a pas toujours du travail c'est plus un sondage de propagande politique,qu'autre chose
Lydie a écrit:
22,2 % des français envisageraient de réduire de 5 jours leurs congés pour pouvoir gagner davantage.
22% ,c'est rien ,2 Français sur 10 on est loin d'avoir la majorité ,même en intérim
Lydie a écrit:
Pour 78 % des Français, travailler plus que la durée minimale de travail ne serait pas un problème si la contrepartie est une augmentation de salaire.
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus ! Et vous ? D’accord ? Pas d’accord ? On attend vos avis!
c'est une question bizarre ,vu que les congés payer sont obligatoire par une loi du Code du travail, l'employeur qui emploie pendant la période fixée pour son congé légal un salarié à un travail rémunéré, même en dehors de l'entreprise, est considéré comme ne donnant pas le congé légal. A ce titre, il peut être condamné au paiement de dommages et intérêts en application de l'article D. 3141-2 du Code du travail, dommages et intérêts qui ne peuvent être inférieurs au montant de l'indemnité due au salarié pour son congé payé. donc on ne peut pas sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !