Atteinte sexuelle sur mineur : "On voulait s’installer ensemble, avoir des enfants"
Il est presque trentenaire, elle a… 12 ans. Un an avec sursis pour cet homme, perdu dans la virtualité des réseaux sociaux, qui présente le syndrome de Peter Pan.
« Vous saviez que vous échangiez sur internet avec une jeune fille de 12 ans et demi ? » demande la présidente. « Je n’en avais pas vraiment conscience. Il y a la barrière électronique ». Ce qu’il s’est passé à Montbrison ? « On était tous les deux heureux de se retrouver. Elle m’a embrassé avec la langue, je ne m’y attendais pas ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah non !! Stop! 12 ans c'est une gamine .... " douze mois avec sursis mise à l’épreuve pendant deux ans" ce n'est pas suffisant ! faut arrêter ces pervers :x
Moi, je pense que çà doit être un demeuré et il n'a pas conscience de ce qu'il a fait!
Peut-être n'est-il pas un pervers comme l'indique son avocate, mais est-il vraiment tombé amoureux de cette gamine.; Ils n'ont pas eu de relation sexuelle.. C'est sûr qu'il doit être séparé de cette enfant et subir des soins..