Le Pop-artiste Giuseppe Veneziano opère un sulfureux mélange des genres: ses toiles aux graphisme cartoonesque magnifiquement colorées, réunit dans une orgie permanente dictateurs, personnages de dessins animés et figures religieuses. dans un style très ludique, ces rencontres indécentes entre univers paradoxaux provoquent le sentiment déroutant de pouvoir rendre toute figure pop et inoffensive: du plus terrifiant au plus sacré.
...c est peinture me fond pensee au peintre Carl Mickeal qui a utiliser des cendre de deporter de la shoa pour illustrer ses oeuvres.... Je trouve sa juste blasphematoire....pourquoi? Le gout de l'art Ou celui de l'argent.. -ci joint le liens de l autre (peintre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kocham cię.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
...c est peinture me fond pensee au peintre Carl Mickeal qui a utiliser des cendre de deporter de la shoa pour illustrer ses oeuvres.... Je trouve sa juste blasphematoire....pourquoi? Le gout de l'art Ou celui de l'argent.. -ci joint le liens de l autre (peintre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'art peut être tout et n'importe quoi ... c'est dessins de Disney pourquoi pas ?? faut aimer ! mais là cette article ......
Citation :
Une plainte a été déposée contre Carl Michael von Hausswolff qui explique avoir réalisé une œuvre avec des cendres volées sur le camp d'extermination de Majdanek.
là je trouve que c'est un manque de respect .. je suis même horrifiée !!
l'art peut être tout et n'importe quoi ... c'est dessins de Disney pourquoi pas ?? faut aimer ! mais là cette article ......
Citation :
Une plainte a été déposée contre Carl Michael von Hausswolff qui explique avoir réalisé une œuvre avec des cendres volées sur le camp d'extermination de Majdanek.
là je trouve que c'est un manque de respect .. je suis même horrifiée !!
Moi ossis lydie.......un monstre tout simplement...et il en a fait d autre bien pire....breeef
Kocham cię.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
elrach
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
J'avoue que c'est pas trop mon style mais je me suis dit que ça serai intéressant de voir ce que les gens en pensée.
De plus j'avoue que c'est moche mise à par celle de la petite fille qui boit un jus de fruits, celle de super man avec le marteau et la fossile dans un cadis et celle de blanche neige qui à tué les 7 nains.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]