Ok Google, commande-moi une pizza!" Faire ses courses rien qu'à la voix, depuis son canapé, devient de plus en plus à la mode, obligeant le secteur de la distribution traditionnelle à s'adapter. Le shopping via commande vocale pourrait représenter aux Etats-Unis un marché annuel de 40 milliards de dollars en 2022, contre deux milliards aujourd'hui, selon le cabinet OC&C Strategy Consultants.
Ce qui s'explique en particulier par le boom des enceintes intelligentes à commande vocale, comme l'Echo d'Amazon, qui vient de faire son arrivée en France, ou le Home de Google, les deux modèles qui dominent le marché.
je ne suis pas encore prête pour cela! D'abord je préfère faire mes courses de nourriture en magasin..Me déplacer pour choisir par moi-même!
je pense que ce système est idéal pour les paresseux! C'est bien américain comme invention.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..... il y a aussi le réfrigérateur qui fait la liste des ce qui LUI manque pour être en équilibre .... A quand le frigo" qui va se remplir tout seul au super-chose du coin! De pire en pire ....