Enquête sur la campagne d'Emmanuel Macron : "J'espère savoir si l'argent des Lyonnais a été utilisé à des fins de campagne électorale" Le président du groupe Les Républicains à la métropole de Lyon, Stéphane Guilland, dénonce les conditions d'organisation d'une réception donnée par Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie, en juin 2016.
"J'espère juste savoir si l'argent des Lyonnais a été utilisé ou pas à des fins de campagne électorale", déclare, mardi 26 juin sur franceinfo, Stéphane Guilland, le président du groupe Les Républicains à la métropole de Lyon, à l'origine d'une plainte contre X qui a donné lieu à l'ouverture d'une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics par le parquet de Lyon.
Le sieur Ferrand criait ce matin ... a la jalousie ... au règlement de comptes ... "ILS" n'acceptent surtout pas d'être mis en doute ... Parfaits ils sont ! ! !
Donc l’enquête préliminaire ouverte autour de Gerard Collomb dans le cadre de la campagne de macron a été confiée à la Police judiciaire dont le patron est Gérard Collomb
ça commence a faire beaucoup Les Mises en cause depuis l’arrivée de Macron _Hulot _Pénicaud _Darmanin _Belloubet _Ferrand _Solère _Bayrou _De Sarnez _Pinault _El Guerrab _Fontenel-Personne _O'Petit _Avia _Clément _Goulard