Nous devons surtout " choisir " le bon chemin, et rester " maitre " de notre destin ne laisser personne " diriger " à notre place : rester soi même en toutes circonstances pour le bien être de tous...
Nous devons surtout " choisir " le bon chemin, et rester " maitre " de notre destin ne laisser personne " diriger " à notre place : rester soi même en toutes circonstances pour le bien être de tous...
Le bon chemin est de respecter se qui doit l'être d'un dirigeant d'un directeur d'un supérieur , rester soit même soit mais pouvoir se regarder dans le miroir et se dire je suis fier de moi...la cet ado ne doit pas l'être
J'ai fait l'armée et je respecter mes supérieurs même si je savais que se qu'il faisais n'était pas bien mais c'était le respect
Il est vrai que le service militaire remettait les " pendules à l'heure " depuis qu'il n'existe plus, l'éducation passe exclusivement par les parents ....Les jeunes ne sont donc pas " égaux " dans leurs chances de réussir leurs vies surtout quand le monde du travail est de plus en plus exigeant à tous les niveaux...
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Il est vrai que le service militaire remettait les " pendules à l'heure " depuis qu'il n'existe plus, l'éducation passe exclusivement par les parents
pour moi l'armée la seule éducation qu'elle m'a donné c'est comment neutraliser quelqu'un en douceur et sans bruit comment survivre dans une nature hostile et inconnue. comment depasser ses limite physiquement .collecter des renseignements en ce fondant dans le décor sans etre vue ect.... le reste c'est mes parents et l'école
Il est vrai que le service militaire remettait les " pendules à l'heure " depuis qu'il n'existe plus, l'éducation passe exclusivement par les parents
pour moi l'armée la seule éducation qu'elle m'a donné c'est comment neutraliser quelqu'un en douceur et sans bruit comment survivre dans une nature hostile et inconnue. comment depasser ses limite physiquement .collecter des renseignements en ce fondant dans le décor sans etre vue ect.... le reste c'est mes parents et l'école
Mon père était militaire, bien sûr c'était une autre époque, il n'avait que son certificat d'études en poche et a terminé sa carrière avec le grade de commandant à force de travail seul , il s'est instruit en dehors de son travail ..Et a reçu la récompense qu'il méritait....Nous avons tous de la force en nous, mais certains n'en ont pas conscience et il leur faut un évènement pour le réaliser....Nous naissons tous de la même façon, c'est ensuite que les choses seront ou pas en notre faveur selon la famille que nous aurons, la façon d'être élevés, éduqués, notre vécu, notre personnalité c'est un peu comme à la loterie....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Merci, je n'en demandais pas tant...Bon dimanche à vous tous...Bisoussss de Normandie...