Adoption d'"enfants atypiques" par des homosexuels : la responsable du service adoption de Seine-Maritime crée la polémique Pour Pascale Lamare, responsable du service adoption au département de Seine-Maritime, les couples homosexuels "ne sont pas prioritaires" pour adopter un enfant et doivent s’ouvrir à "des profils d’enfants atypiques".
Depuis 2013, les couples homosexuels peuvent adopter des enfants au même titre que les couples hétérosexuels. Pourtant des discriminations persistent, notamment en Seine-Maritime, où ces couples "ne sont pas prioritaires" et doivent s’ouvrir à "des profils d’enfants atypiques" selon les propos tenus lundi 18 juin par la responsable du service adoption au micro de France Bleu Normandie (Seine-Maritime-Eure).
"Profit atypique" signifie en langage politique correcte "enfant que les couples hétérosexuels ne veulent pas adoptés : enfants handicapés par exemple.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par poussinfanget le Mar 19 Juin - 14:11, édité 1 fois
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une de mes amies, ils ont adopté deux filles de profil d'enfants adoptables ... normaux ! Elles ont toutes les deux des problèmes psychologiques ... a 75 ans elle s'occupe de ses petits-enfants ... Donc celà peut arriver même sans ""profil atypique"" d'avoir des problèmes avec des enfants adoptés ... Une autre, un garçon adopté .... en H.P. depuis don adolescence ...
C'est toujours compliqué ... et demande beaucoup d'abnégation...