Le projet de loi actuellement débattu au Parlement prévoit d'étendre l'accès à l'alternance jusqu'à l'âge de trente ans. Etudiants et entreprises y trouvent leur intérêt. Le nombre d'apprentis de niveau bac + 2 et plus a été multiplié par trois entre 2000 et 2016.
« 90 % de nos étudiants de master 2 sont en alternance », se félicite Matthias Bauland, directeur général adjoint chargé du développement de Montpellier Business School (MBS), qui accueille mille trois cents alternants, un effectif en hausse de 12 % sur un an.
Le projet de loi actuellement débattu au Parlement prévoit d'étendre l'accès à l'alternance jusqu'à l'âge de trente ans. Etudiants et entreprises y trouvent leur intérêt.
Ben dites-moi, ils seront responsables a quel âge? Déjà que dès qu'ils ont un emploi ils veulent être a la hauteur du chef ! C'est de pire en pire ....
OÙ est le temps qu'a la sortie des études, diplôme en poche nous étions responsables non seulement de nos actes mais des personnes que nous avions avec nous .... a 20 - 21 ans ...
Ce n'est pas étonnant que nous soyons en France dans cet état .... sur l'emploi !