ça me gave, ça.
On peut s'être fait piquer par une tique sans le savoir. Il suffit qu'elle pique dans le conduit auditif, dans le nombril, dans le dos, dans les parties intimes et elle passe inaperçue et ce qui ne l'empêchera pas de transmettre la maladie.
Il y a 70 symptômes liés à la maladie. Je peux vous dresser une liste de ce que j'ai vécu et ma maladie de Lyme était avérée, je fais partie des chanceuses qui ont eu la prise de sang positive. Au vu des résultats, j'ai été diagnostiquée comme ayant une forme ancienne donc je couvais la maladie depuis longtemps.
Dans l'ordre de ce que j'ai ressenti pour autant que je me souvienne :
- Mal aux jambes (je croyais à un problème circulatoire)
- Yeux qui se troublait et mise au point difficile de la vue
- Envie de faire pipi sans arrêt avec douleur au bas ventre
- Arrêt des règles
- Trouble de la mémoire
- Dépression sévère
- Je me perdais en route
- Je ne savais plus où je devais aller
- difficulté à écrire
- Mal aux dents
- Douleurs articulaires
- Syndrôme des jambes sans repos
- Troubles du sommeil
- Fatigue intense
- J'avais toujours très froid
- troubles du rythme cardiaque
- toux
- nuque raide avec craquement du coup
- maux de tête
- fourmillements dans les mains et les pieds
- gonflement des ganglions
- boules dans les mains avec difficulté de s'en servir
- pertes d'équilibre
- difficultés à marcher
- perte de cheveux
- fièvre
- illusion
Et j'en passe parce que j'ai oublié. J'ai eu 9 mois d'antibiotiques. Les symptômes ont reculé peu à peu. Après une rechute récemment pour le moment ça va. J'ai récupéré beaucoup, je suis encore très fatiguée, mais c'est sans comparaison avec ce que je ressentais l'année dernière. Personne ne peut me dire si je suis guérie ou si la bactérie s'est enkystée et attend pour se réveiller. L'avenir le dira.
Je prends des huiles essentielles, elles ont l'air de me convenir.
Alors les gens qui ressentent tous ces symptômes peuvent très bien avoir été piqué sans le savoir. Mettre le doute et refuser leur prise en charge est criminel
Le membre suivant remercie pour ce message :