Tabac, alcool, mauvaise alimentation ou encore obésité, ces quatre facteurs sont à l'origine de la plupart des cancers en France. Selon un étude par deux autorités de santé, publiée lundi 25 juin, 4 cancer sur 10 pourrait cependant être évité "si l'ensemble de la population n'avait pas été exposée aux facteurs de risque étudiés, ou si son exposition avait été limitée".
Ceux-là plus tous ces produits que l'on mange et dont on se tartine la peau qui sont reconnus dangereux mais autorisés à la vente. Alors au lieu de nous donner de bons conseils, que l'Etat prenne ses responsabilités et interdisent l'usage et la vente de toute cette cochonnerie
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quand tu lis les étiquettes des aliments que nous avons en magasin... La liste des ingrédients est souvent incroyablement longue avec beaucoup de produits chimiques, sucre, additifs... Ect...
Il y a une application que je viens de connaître grâce à un ami.. je vous en fais profiter:
Yuka
téléchargez la sur votre tél portable et scannez le code barre des produits que vous désirez acheter.; vous verrez ainsi comment ils sont notés! Ainsi que leurs composants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a une application que je viens de connaître grâce à un ami.. je vous en fais profiter:
Yuka
téléchargez la sur votre tél portable et scannez le code barre des produits que vous désirez acheter.; vous verrez ainsi comment ils sont notés! Ainsi que leurs composants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Camelia pour cette application, je vais la telecharger....