Selon Wauquiez, Sarkozy mettait ses ministres sur écoute !
« Nicolas Sarkozy, il en était arrivé au point où il contrôlait les téléphones portables de ceux qui rentraient en Conseil des ministres. Il les mettait sur écoute pour pomper tous les mails, tous les textos, et vérifier ce que chacun de ses ministres disait au moment où on rentrait en Conseil des ministres »…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sarkozy mettait-il ses ministres sur écoute ? oh le ptit voyou !!
Wauquiez l'a dit bêtement .......... puis est allé s'excuser près de N.Sarkozy ... J'ai oui dire que les Ministres, avant tout conseil des Ministres, devaient laisser leur "appareil" a l'entrée, il ne supportait pas de les voir plus occupés sur le net .... que sur les affaires du jour ...
Les on dit … moi je ne les écoute pas et ne les crois pas non plus…. On dit de source bien informée que… ( merci Coluche ) Wauquiez devrait réfléchir avant de papoter devant des étudiants....! La diffamation, ça c'est son point fort, mais tirer sur ses propres amis ou même sur ses ennemis politiques n'est jamais profitable et ça il semble l'ignorer ! Il se voudrait un Macron bis, mais il est loin, très loin des compétences de communication de ce dernier, et même des compétences tout court ! Il sait faire fuir ses ex amis ça c’est certain, il sait leur taper dessus ( Jupé – Pécresse), et il s’imagine un jour prendre le pouvoir avec de tels discours puérils et idiots ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Sbreccia Toussaint
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La cour d’appel de Paris se prononcera le 8 octobre sur le recours de Nicolas Sarkozy contre le réquisitoire du parquet national financier qui demandait son procès dans l’affaire de « corruption » et de « trafic d’influence » révélée par des écoutes téléphoniques, a-t-on appris lundi de sources concordantes. Sans attendre l’examen de ce recours, les juges avaient suivi l’avis du PNF (parquet national financier) et ordonné le 26 mars un procès pour « corruption active » et « trafic d’influence » contre l’ancien président, son avocat et ami Thierry Herzog et Gilbert Azibert, ex-magistrat à la Cour de cassation.
N'y aurait-il qu'a droite qu'ils seraient avec tous les défauts ..... Et a gauche tous des enfants de chœurs !
Ça me fait bien rigoler ...
Lequel, a gauche, qui pendant la campagne parlait des campagne Royal et Hollande, il a du ramasser vite fait des dires ...LÀ aussi chez ces deux-là il y aurait a vérifier ... et éplucher très soigneusement leurs comptes de campagne et autres téléphones ...
avait il besoin de les mettre sur écoute pour tout savoir d'eux ? non je ne crois pas il y a assez de fayots dans le monde politique pour tout savoir sur qui ils veulent d'ailleurs le palais est surnommé le palais cassoulet un rassemblement de fayots autour d'une petite saucisse
Je ne crois pas non plus que Sarkozy soit allé aussi loin, ce sont des " on dit, des rumeurs " ...