Je ne peux pas, j'ai Coupe du monde ! La décision d'Emmanuel Macron de reporter les annonces du plan anti-pauvreté à la rentrée pour cause de mondial de football n'en finit pas de faire des remous. Depuis trois jours, droite et gauche s'en donnent à cœur joie pour dénoncer « l'indécence » de la raison invoquée par l'Elysée. François Hollande ne s'est pas privé de laisser entendre sur France Info que la ficelle était un peu grosse.
Même le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a eu du mal à défendre l'argument hier sur Europe 1.Les vacances, le foot et le Tour de France, ce sont pourtant bien ces raisons qui, dans un premier temps, ont été mises en avant au sommet de l'Etat, pour justifier ce report. « Pendant la période estivale, vous n'êtes plus audibles, les Français ne sont pas réceptifs » plaidait Bruno Roger-Petit, le porte-parole de la présidence
Même le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a eu du mal à défendre l'argument hier sur Europe 1.Les vacances, le foot et le Tour de France, ce sont pourtant bien ces raisons qui, dans un premier temps, ont été mises en avant au sommet de l'Etat, pour justifier ce report. « Pendant la période estivale, vous n'êtes plus audibles, les Français ne sont pas réceptifs » plaidait Bruno Roger-Petit, le porte-parole de la présidence
J'ai entendu B.Grivaux qui en effet cafouille lui aussi pour "assumer" et "expliquer" l'inexplicable des desiderata du Chef ... Nous sommes bien dans une ére du non respect du citoyen ... et de ce qu'il devrait représenter pour le Président... Sans doute qu'il suivra le Tour de France, lui le "sportif" ...
Perso" son comportement ne m'étonne pas du tout... c'est la suite de la Pyramide du Louvre ! ! !
Je ne peux pas, j'ai Coupe du monde ! La décision d'Emmanuel Macron de reporter les annonces du plan anti-pauvreté à la rentrée pour cause de mondial de football n'en finit pas de faire des remous.
je sens dans ce forum une angoisse qui monte ; je tiens à rassurer nos camarades riches et très riches : rien ne sera soustrait du paquet de pognon que Macron leur a fait cadeau depuis qu'il a été élu président de tous les Français .
Ils se complaisent dans un luxe indécent, et tergiversent quand il s'agit d'éradiquer la misère. Piscine pour cet été, à Brégançon, aide aux gens modestes,....plus tard. Pour les riches c'est tout de suite. Les pauvres peuvent attendre.
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes