Alors que le parti connaît déjà une situation financière difficile, cette retenue pourrait provoquer un sérieux coup d'arrêt au Rassemblement national. Marine Le Pen dénonce une «volonté d'assassiner le premier parti d'opposition».
«Nous ne les laisserons pas nous faire taire. Résistons!». Coup dur pour le Rassemblement national (ex-FN). Les juges ont retenu au parti deux millions d'euros de subventions publiques qui devaient lui être versées lundi, a-t-on appris dimanche dans un communiqué du RN. source
Le Rassemblement national privé de 2 millions d’€ par la Justice : seriez-vous prêt à faire un don pour « sauver la démocratie », comme le réclame Marine Le Pen? Oui? Non?
J’attends votre avis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Lun 9 Juil - 12:10, édité 1 fois (Raison : Mise en forme ! merci ptite marie ♥)
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
si on fait un petit calcul le pen gagne la présidentielle elle ne pourra pas avoir la majorité à l'assemblée ne pourra pas passer ses lois donc ce n'est pas un gros risque pour la France
Bien sur.... C'est en celà que je dis qu'elle ne finirait pas son mandat ...
Par Mandat, j'entends gouverner avec sa majorité .... Et elle n'aura jamais la majorité, elle n'a pas assez de députés, même avec un scrutin proportionnel aux législatives ... donc cohabitation dès le début... Ou elle démissionne !
non pas face à Hollande .. il ne se présentera pas ... mais devant Marine Le Lepen ... là j'ai le sentiment que son parti pourrait avoir "enfin" sa chance !
Hollande il s'ennuie de la politique, il n'est plus dans la lumière et il ne supporte pas ...ais aussi, pour se présenter il faut avoir du monde derrière soi, mis a part quelques fans, il n'a plus le parit, et il faut beaucoup d'argent pour faire campagne ... se présenter comme "" Ancien Président"" qui n'a pas été battu ça ne suffit pas. Il ne sait pas qu'il n'était pas très apprécié, dommage pour lui... Je ne suis pas du tout pour le Rassemblement National, mais l'arrivée de M.Le Pen au pouvoir serait peut-être un choc salutaire ... pour faire réfléchir les français ...Est-ce qu'elle ferait son mandat entier ?... LÀ est la question!
Excellent d'avoir une ouverture d'esprit, en fait depuis 40 ans LR PS nous mènent vers le chaos, Marine n'a jamais gouverné et comme tu dis si bien : pourquoi pas ? Ce parti existe depuis très longtemps et s'il était " dangereux " il aurait été interdit depuis bien longtemps...De plus Marine est avocate, s'ils l'empêchent d'agir ou d'être tout simplement c'est qu'ils ont peur qu'elle ne réussisse là où ils ont tous échoué...D'autres pays du nord dont l' Italie ont franchi le PAS....Nous y viendrons nous aussi par la force des choses, mais entre temps, combien de victimes et de dégâts face à l'appauvrissement constant du peuple....
liliane50
laissons les militants et les fans de ce parti ce mobiliser ,payer pour l'avenir de ces nantis qui se servent d'eux pour exister et s'en mettre pleins les poches ,ils n'ont pas de mot assez dur pour condamner les autres et ce mettent à genoux devant leurs gourou , ni dieu ni maître !!!
Le PS évaporé, parti en fumée, LR à l'agonie ....Prendre 2 millions d' E à un parti pour l'anéantir car il gêne,( les électeurs sont de plus en plus nombreux,) Marine a l'habitude des " coups durs " cela la booste... Macron prépare déjà sa réélection et face à Hollande, il a toutes ses chances...
non pas face à Hollande .. il ne se présentera pas ... mais devant Marine Le Lepen ... là j'ai le sentiment que son parti pourrait avoir "enfin" sa chance !
Hollande va simplement venir " jouer " les troubles fêtes, gare aussi aux magouilles et pièges car Macron ne se laissera pas " détrôner " si facilement...De plus Marine et Dupont Aignan et d'autres feront alliances et effectivement, tous ensemble, nous avons toutes les chances d'y arriver, c'est bien pour cela qu'ils tentent de faire " disparaitre " le RN....
liliane50
Je ne suis pas du tout pour le Rassemblement National, mais l'arrivée de M.Le Pen au pouvoir serait peut-être un choc salutaire ... pour faire réfléchir les français ... Est-ce qu'elle ferait son mandat entier ?... LÀ est la question!
ah sacré choc oui !!! par contre moi je pleur ....
On ne vous a pas dit que le " grand méchant loup " est une histoire pour enfants ? lol...Marine au pouvoir, le " choc " passera très vite quand les Français verront qu'elle remet de l'ordre et de la discipline et rend à nos anges gardiens, notre Armée les moyens de se défendre et de travailler dans de bien meilleures conditions.... TRUMP réussit là ou tous les autres ont échoué, pourtant il n'a pas cessé d'être agressé, par tout le système médiatique mais il a été élu et le peuple est content car le chômage a drastiquement baissé, il a donné du travail aux minorités Noirs et Hispaniques qui voteront sûrement aussi pour lui en 2022, de plus il tient ses promesses de campagne et cela c'est du jamais vu...Si les médias tentent de faire peur aux peuples face aux populistes c'est parce qu'ils savent qu'ils peuvent y arriver, seulement ils ne percevront plus d'alléchantes subventions payées par les Etats, fini les avantages et privilèges.....
liliane50
Je ne suis pas du tout pour le Rassemblement National, mais l'arrivée de M.Le Pen au pouvoir serait peut-être un choc salutaire ... pour faire réfléchir les nçais ...Est-ce qu'elle ferait son mandat entier ?... LÀ est la question!
ah sacré choc oui !!! par contre moi je pleur ....
si on fait un petit calcul le pen gagne la présidentielle elle ne pourra pas avoir la majorité à l'assembléene pourra pas passer ses lois donc ce n'est pas un gros risque pour la France
Sauf que d'ici les prochaines élections, les Français seront tellement déçus, écœurés à bout, qu'ils n'y réfléchiront pas à deux fois se disant que cela ne sera pas pire que ce qu'ils endurent depuis 40 ans....Beaucoup de LR et PS ainsi que Dupont Aignan les électeurs vont s'allier et tous ensemble, nous avons toutes les chances d'y parvenir....Si la France ne pouvait pas passer des lois, gouverner tout simplement, ce serait l'anarchie et la perte de ce que nous avons construit depuis des siècles...
liliane50
regarde Trump, un républicain conservateur, très conservateur ... et il y va dans son mandat ... Marine le Pen qui est amie avec Trump
trump est plus ami vec macron qu'avec le pen il n'as jamais invité le pen quelque part aux states
TRUMP n'a pas le choix, Macron a été élu Président de la République Française, il respecte le choix des Français, mais en tant que Président Américain, il ne peut pas " inviter " Marine simple Députée c'est le protocole....
liliane50
@liliane ; Marine Le Pen en 2022? jamais !! mais d'ici 4 ans, il va se passer pas mal de choses, et probablement des alliances d'intérêts !! en effet, les partis d'oppositions sont actuellement isolés et représentent très peu ... le PS est au raz des pâquerettes, tout comme les "LR" ... le PS regroupera à termes les isolés de B.Hamont ... les"LR" avec L.Wauquiez vont se tourner rapidement vers Marion Maréchal le Pen, et Marine le Pen en fera les frais ! pendant ce temps, les piliers de la politique qui ont quitté, qui le PS, qui les LR, se retournent vers E.Macron dont les rangs ne font que grossir .. c'est ce qui me fait dire que, sans nouvelles alliances, l'opposition restera l'opposition, et ce, sans beaucoup de son pour se faire entendre .....
@liliane ; Marine Le Pen en 2022? jamais !! mais d'ici 4 ans, il va se passer pas mal de choses, et probablement des alliances d'intérêts !! en effet, les partis d'oppositions sont actuellement isolés et représentent très peu ... le PS est au raz des pâquerettes, tout comme les "LR" ... le PS regroupera à termes les isolés de B.Hamont ... les"LR" avec L.Wauquiez vont se tourner rapidement vers Marion Maréchal le Pen, et Marine le Pen en fera les frais ! pendant ce temps, les piliers de la politique qui ont quitté, qui le PS, qui les LR, se retournent vers E.Macron dont les rangs ne font que grossir .. c'est ce qui me fait dire que, sans nouvelles alliances, l'opposition restera l'opposition, et ce, sans beaucoup de son pour se faire entendre .....
Nous pouvons toujours " spéculer " sur différentes éventualités, mais le peuple en a vraiment ras le bol..." Méfiez vous de l'eau qui dort "...alea jecta est...
liliane50
C'est de ta boule de Cristal ....
Excellent....Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...