Invitée sur franceinfo samedi 14 juillet, Anne Murris, présidente de l'association Mémorial des Anges et mère de Camille Murris, tuée lors de l'attentat sur la promenade des Anglais à Nice le 14 juillet 2016, regrette que les victimes soient trop souvent "oubliées" par les autorités.
Le temps passe mais on ne va pas mieux", a déclaré ce samedi sur franceinfo Anne Murris, présidente de l'association Mémorial des Anges et mère de Camille Murris, tuée lors de l'attentat sur la promenade des Anglais à Nice le 14 juillet 2016 (86 morts).
"J'ai l'impression que tout le monde va moins bien", a-t-elle ajouté, regrettant que les victimes soient trop souvent "oubliées" par les autorités. "Nous, les victimes de Nice, on a l'impression de faire partie de la très grande banlieue parisienne, déplore Anne Murris. On nous oublie très souvent lorsqu'on cite les différents attentats qui ont eu lieu en France ou en Europe."
Hommage à toutes ses personnes mortes .. mais on ne sait toujours pas où étaient ce jour là les service d'ordre qui auraient du assurer la protection des citoyens Niçois à ce moment là !! le sang d’innocents a coulé sur la promenade des anglais et nous ne sommes qu'au début de la facture à payer avec des larmes, des mutilés mais aussi des morts parce que la France a laissé entrer dans ses entrailles un ennemi déloyal du fait qu'il ne porte pas d'uniforme.......