Revenus en héros de Russie avec une deuxième étoile, les Bleus finissent leur retour avec un couac. Massés devant le palace du Crillon comme en 1998, pour célébrer les champions du monde 2018, des supporters n’ont finalement pas pu apercevoir l’équipe de France......ouest-france ICI
Agglutinés devant le Crillon, perchés sur les statues, grimpés sur les réverbères ... ils ont attendu jusqu'au bout de la nuit ....pour s'entendre dire au petit matin par la police, qu'ils, les bleus, étaient tous partis ... Leur déception fut grande ... D'abord entrés et restés longtemps a l'Elysée .... Ils estiment que le victoire qui est aussi la leur, les supporters, leur a été volée ...
Ce que beaucoup retiendront, c’est le "goût amer" que laissera dans les esprits cette parade express sur les Champs-Élysées. Il semble qu’il y ait eu beaucoup de frustration que macron s’approprie presque de manière exclusive et irrationnelle la joie qui est celle du peuple de France Mais est-ce une surprise ?
si on compare , le bus en Croatie a mis 5h pour passer dans le centre de Zagreb, et s'en ai suivi un discours des joueurs devant le peuple croate .
C’est triste pour tout les gens qui les ont attendu, les enfants..
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ils avaient beaucoup de retard et ne voulaient pas faire entendre le président de la République et les 1 000 enfants présent d'où la décision des autorités de faire accélérer le bus.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Ils avaient beaucoup de retard et ne voulaient pas faire entendre le président de la République et les 1 000 enfants présent d'où la décision des autorités de faire accélérer le bus.