le changement climatique : c'est "une question de survie pour l'humanité" Le ministre de la Transition écologique veut dépasser les clivages et les oppositions politiques pour défendre l'environnement. "L'éveil des consciences a eu lieu", salue Brune Poirson, secrétaire d'État auprès de Nicolas Hulot.
Le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot a appelé, dimanche 29 juillet dans les colonnes du JDD, à "l'union sacrée" des partis politiques concernant la lutte contre le changement climatique. Des propos salués par Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique. "Il s'agit là d'une question de survie, pour l'homme, pour l'humanité", a-t-elle déclaré, dimanche, sur franceinfo.
quel paradoxe !! Hulot vient de prendre les décisions qui s'imposaient ... une petite barque en bois avec sa voile en toile de lin bio remplacera désormais son Zodiac, et promis, il remplacera son gel douche au para-ben par du savon de Marseille .. Bonnes vacances, Monsieur Hulot!