À l'occasion de la sortie de "Mission Impossible - Fallout" en salles, Tom Cruise a accordé une interview à France 2.
L'acteur américain Tom Cruise, qui est à l'affiche de Mission Impossible - Fallout, en salles le 1er août 2018, a accordé une interview à France 2 diffusée ce dimanche 29 juillet. L'occasion de revenir sur ce film qui est une carte postale extraordinaire de Paris. "On voulait célébrer la ville de Paris.
l'occasion de l'avant-première de «Jack Reacher 2: Never Go Back», Tom Cruise s'est penché sur la scientologie au micro de ITV News. Tom Cruise aime sa religion, aussi controversée qu'elle soit. Il ne s'en cache pas et refuse rarement d'en parler. Présent sur le tapis rouge de l'avant-première de «Jack Reacher 2: Never Go Back», il s'est confié à ce sujet au micro d'ITV News à ce sujet: «Elle a aidé ma vie d'une façon incroyable; je suis un scientologue depuis trente ans maintenant».
Que l'on se vante de faire partie d'une secte me dérange beaucoup
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac
Pas grave ça secte c'est loin d'être la pire , moi j'adore cet acteur
je suis plutôt d'accord avec ça. Les témoins de Jéhovah par exemple, sont odieux et pourtant, en France en tout cas, on leur permet de faire leurs grandes réunions dans des lieux publics et sûrement aux frais du contribuables en plus.
Tom Cruise est clairement un excellent acteur pour moi! Pas mon préféré mais j'apprécie beaucoup, encoreplus dans les Missions Impossibles où il sait s'autoparodier, où il n'hésite pas la surenchère pour faire des films de malade total quand même!
Après il est scientologue oui et alors? Il y a des gens sur Terre et en France qui sont d'accord avec les consultations médicales virtuelles: la scientologie, c'est clairement pas pire...
La scientologie est clairement une secte, aussi pire que les Témoins de Jéhovah, maintenant il n'empêche que Tom Cruise est un excellent acteur pour moi et il appartient à tout le monde de ne pas adhérer à sa secte s'ils ne le souhaitent pas. Il en fait la pub, il ne force pas.
En France, les gens se laissent complètement manipuler par les médias; pourquoi alors ne pas autant faire le procès des médias comme il est fait avec Tom Cruise?