CASH Ces derniers mois, Facebook a approché de grandes banques américaines pour leur demander de partager les données de leurs clients, afin de proposer de nouveaux services…
Pas de publicité, c’est promis
En échange, les banques obtiendraient une place à part sur Messenger. Selon une source proche du dossier citée par l’AFP, Chase aurait mis fin à ces négociations. Facebook n’a en revanche pas précisé quelle utilisation il entendait faire des données demandées, selon la source. « Comme plusieurs entreprises internet avec des activités commerciales, nous nous associons à des banques et des émetteurs de cartes bancaires pour offrir des services comme le chat avec les clients et la gestion de compte », a répondu à l’AFP une porte-parole.
De nombreuses """ sociétés""" envoient des mails afin de solliciter par tout subterfuge possible l'obtention de toutes nos coordonnées ... Ce n'était pas CASH ... mais j'en ai reçu un la semaine dernière .. a l'en-tête de la République Française ... qui voulait bien toutes mes coordonnées ... Viré tout de suite ...
Puisque je crois qu'avec tout ce qui arrive dans nos boites, fisc et autres ..... ILS connaissent déjà tout et tout...