Sa réaction est devenue virale. Le 31 juillet, une Américaine poste une photo sur Facebook qui sera partagée plus de 200 000 fois. On y voit une jeune femme le visage recouvert par un tissu et allaitant son enfant. "On a demandé à la belle-fille d'un ami de se couvrir pendant qu'elle allait son bébé, et elle l'a fait ! Je ne l'ai jamais rencontrée mais je pense qu'elle est géniale", écrit cette Américaine.
C'est la nouvelle tendance de débiles mentaux attardés. L'allaitement est un acte naturel et il n'y a aucune raison de le cacher.
Nous voilà revenu au temps de Tartuffe :"cachez ce sein que je ne saurais voir". Cela dit, si les personnes ne s'occupaient pas des autres et n'avaient pas les yeux qui trainent, ils n'y verraient rien.
Té rien que pour les emm.... j'allaiterais bien en public. Mince, plus l'âge et ça n'avait déjà pas fonctionné avec ma fille alors j'ai peu d'espoir
C'est la nouvelle tendance de débiles mentaux attardés. L'allaitement est un acte naturel et il n'y a aucune raison de le cacher.
Nous voilà revenu au temps de Tartuffe :"cachez ce sein que je ne saurais voir". Cela dit, si les personnes ne s'occupaient pas des autres et n'avaient pas les yeux qui trainent, ils n'y verraient rien.
Té rien que pour les emm.... j'allaiterais bien en public. Mince, plus l'âge et ça n'avait déjà pas fonctionné avec ma fille alors j'ai peu d'espoir
je suis d'accord Pestoune ! "Couvrez ce sein, que je ne saurais voir" au temps de Molaire la femme était elle même ... sans tabou pour donner le sein à son enfant !! " Le refus de porter les yeux sur les appas de la femme fait partie des traits de comportement généralement attribués au dévot hypocrite." mare de ces réflexions à la c** :x ... vous bavez devant des photos de nues et là une femme allaite tout naturellement et vous criez au scandale !!